mercredi 8 octobre 2008

Arc-en-ciel de couches

Voici un joli arc-en-ciel de couches


7 couches taille unique (4-15 kg)
turquoise, raisin, fushia et jaune : extérieur velours (velours bio pour la jaune), intérieur polaire de coton, noyau microfibre
beige : extérieur et intérieur velours bio, noyau microfibre
chocolat et kiwi : extérieur velours, intérieur molleton de bambou, noyau microfibre

Je suis contente, elles sont jolies :-)) et moelleuses à souhait ...!!!

Sur la photo, les couches sont réduites quasi au maximum en largeur et hauteur.
Voici ce que çà donne ouvert au maximum


Vue de l'intérieur


Voilà, demain, je testerai ce que çà donne sur Elowan avant de les expédier à son petit destinataire :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques, rien à envier à celles fabriquées par d'autres mamans, bravo aussi pour le concours, pour la sweet marron bleu (je dois m'en faire une en windpro, pou la nuit), mais dis moi pourrais-tu me dire quel est le patron de ces couches multicolores celine.sompayrac@neuf.fr

matmaffet a dit…

Elles sont magnifiques! il faut que j'arrive a en faire des comme ça pour mon petit bout! merci de m'avoir fait découvrir ça et de m'avoir aidé chez les citro.

matmaffet a dit…

Je reviens vers toi car je suis un peu perdu et que je n'ai pas moyen de t'envoyer un mail.
Il faut que j'achète du matériel pour faire les couches et je suis un peu perdu par le trop pleins d'infos (un comble je sais)
je désire faire les couches comme ton arc en ciel donc j'aimerais savoir où tu achètes tes tissus, tes pressions et d'où vient ton patron.
J'espère que je ne t'en demandes pas trop mais j'avoue je suis un peu perdu.
Merci d'avance
Mat.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...