mercredi 8 octobre 2008

Olalalalalalalala :-))))

Voici un article du "Elle" de cette semaine .... ils sont trop beaux ... ma copine Violaine, Arthur, et Rodolphe ...!!!! :-))
Oui, dans un magazine méga grand public, pour parler du bio et du maternage en plus : waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Toujours aussi beau ce p'tit Arthur :-)

C'est grâce à Violaine et sa maman que j'ai une super machine à coudre, c'est grâce à Violaine que j'ai testé (enfin, qu'Elowan a testé !)les p'tits techniques, c'est grâce à Violaine qu'Elowan a testé et adopté les culottes en laine storchenkinder, les shortys en windpro, les couches sweet bambous et la Magic de P'tits Dessous !!!!!!!!!!!!
C'est grâce à Violaine qu'Elowan a pu jouer et joue encore avec son Actichou, et c'est grâce à Violaine que je vais surement acheter la veste de portage Clarabulle ...!! Oui, tout çà, elle est géniale Violaine, en plus d'être super sympa :-))

Et pis çà fait un moment qu'on se dit qu'il faudrait qu'on se revoit ...
Regardez nos p'tits bouts, çà fait déjà presque un an (Arthur avait tout juste 1an, et faisait tout juste du 4 pattes ! Elowan avait à peine trois mois)


(entre parenthèses, Violaine dit qu'elle ne sait pas coudre : c'est quand même elle qui a fait le matelas à langer sur lequel Elowan est !)

Enquête complète ici "oh le Bio Bébé" : on y parle de couches lavables, de santé, de nourriture saine, de produits bébé sain, d'écharpe de portage, de lingettes lavables, de maternage, d'allaitement, de Grandir Autrement, de l'APCL, d'ikéa aussi ... sauf que moi, j'évite pas Ikéa !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHH je découvre enfin ton blog et les belles créations que tu présentes! Je vais l'envoyer à ma mère pour lui montrer ce que tu fais avec sa machine!
merci pour ton article. Il est adorable....
à très vite sur bulle!!!
je t'embrasse

BouBou'TiK a dit…

Contente que l'article te plaise Violaine ;-)
A très vite sur bulle, et en vrai !!
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...