jeudi 9 octobre 2008

Annette la Chaussette ...

Annette la Chaussette, ma cousine "jumelle de 4 jours", va voir 26 ans dimanche !
Et dimanche, alors que ce n'était pas prévu, nous verrons Annette la Chaussette présenter son spectable de portés avec Joseph, à Paris ... vivement, çà fait très longtemps que je n'ai pas vu de cirque !!! (Annette et Joseph, c'est le Cirque Plein d'Air)
J'ai donc confectionné un p'tit quelque chose à Anne pour son anniversaire, une jolie petite trousse ;


Pis en plus, on va aussi voir les cousins Eva et Julien, troooop bien (Julien n'a encore jamais vu Elowan) : super bonne aprem en perspective !!!!!!

3 commentaires:

Christina a dit…

j'espère que tu t'es remise de tes ennuis de santé, quelle tuile !J'ai vu qu'Elowan est un vrai ptit-d'homme maintenant et quel modèle pour les superbes créations de sa mère ! quels doigts de fée, digne fille d'Isabelle !pas de création pour Gaylord, le mangeur de tiramisu ?

biz à vous 3 Christina

BouBou'TiK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BouBou'TiK a dit…

Wouah, une nouvelle "visiteuse" de blog, merci Christina, super contente de te lire !!!!
Gaylord, ben il attend toujours un pantalon en tissu africain que je devais lui faire cet été ;-p
Mais bon, çà ne l'empêche pas de m'aménager ma BouBou-Tik de façon idéale.
Bisous à toi et Nina (dis, elle a atteint les 1,80 m, non ??? :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...