mercredi 5 septembre 2012

Happy 5


5 ans, déjà ....

Et ce BouBou, c'est un vrai concentré de bonheur ...

Une joie de vivre extraordinaire,
une bonne humeur incroyable,
une gentillesse incommensurable
une tendresse phénoménale ...

Un petit bonhomme qui vaut de l'or, et même bien plus ...!!


Ne change pas mon Boubou, tu es un être tellement merveilleux ...
(et je me demande si souvent comment on a pu faire un petit homme si exceptionnel ...)

Les racines de ton prénom signifient "bon", et "lumière" :
sans aucun doute, tu es la lumière de notre vie ...
et sans aucun doute, tu es quelqu'un de bon :
c'est ancré en toi, c'en est même bluffant à ton petit âge ...


Continue sur cette si belle voie mon Elowan, 
mon sage, mon tendre, mon patient, mon heureux, mon bienveillant,
mon curieux, mon serviable, mon raisonnable, mon joyeux, mon petit coeur ...♥ 






blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...