mardi 17 juillet 2012

L'alphabet ... de A à Z !

C'est que çà prendrait presque la poussière par ici ... deux mois sans donner signe de vie ...
Allez hop, un petit coup de chiffon, et un grand post pour me faire pardonner !

Je crois l'avoir déjà dit, mais quand j'ai une idée en tête, j'ai tendance à l'exploiter de A...  à ... Z !

L'idée originale est venue d'un coussin réalisé pour Elowan ...
non pas qu'il en ait besoin, non ... juste que j'aime faire les housses de coussin !!






Toile Bleu marine, stock perso
Tissu Super-héros, Michael Miller
Coton anis à étoiles, stock perso
Flex argent



Puis, j'avais prévu un petit cadeau pour les beaux p'tits guilis
Alors, j'ai commencé à décliner l'alphabet !





Toile couleur lin, stock perso
Coton Hérisson, Michael Miller
Batiste fushia à étoiles Argent, France Duval Stalla
Flex rose fluo



Toile Bleu marine, stock perso
Tissu Super-héros, Michael Miller
Coton anis à étoiles, stock perso
Flex vert



Et c'est à partir de ce moment là que j'ai pensé exploiter l'idée de A ... à Z ... en pensant notamment aux cadeaux de naissance ... (ou aux cadeaux d'anniversaire !)

Et pour tout vous avouer, j'aime énormément choisir les tissus en pensant à l'univers de l'enfant et aux goûts de la maman ... J'aime mixer les tissus pour un univers coloré, classique, doux, sobre ou pepsi !!




Voile de coton gris, stock perso
Liberty Kinnear Rose
Batiste grise à étoiles, France Duval Stalla
Flex rose pailleté



F ... comme Félix


Toile de coton anthracite, stock perso
Miror Ball Dots, Michael Miller
Batiste grise à étoiles blanches, France Duval Stalla
Flex phosphorescent

En situation dans l'univers de Felix


et d'autres jolies photos d'une bien belle chambre à voir ici



E ... comme Elsa 


Toile de coton violine, stock perso
Tissu Gouttes d'eau, Linamorta,
Batiste olive à étoiles argent, France Duval Stalla
Flex violet



M ... comme Marie  


 
Toile de coton bleue à pois blanc, stock perso
(recto-verso)
Flex blanc



R ... comme Raphaël
M ... comme Martin  



Tout petit vichy bleu (recto-verso pour Martin)
Tissu Petit Pan
Tissu à étoiles bleu/blanc/rouge, stock perso
Flex marine



A ... comme Antoine



Lin blanc à rayures noires, stock perso
Vichy Marine (foncé), stock perso
Flex noir


B ... comme Benoist




Coton marine à carreaux, PPMC
Coton marine et bleux, stock perso
Flex rouge



J ... comme Jérémie


Coton beige à à carreaux, PPMC
Coton beige à pois marrons, stock perso
Coton marron à étoiles beiges, stock perso (Gloria je crois ?)
Flex marron


Voilà quelques lettres de l'alphabet ...
et d'autres seront déclinées prochainement !

Avis aux mamans et  futures mamans dont j'aurai envie de gâter la progéniture :-)


Merci à toutes pour vos gentils messages ... j'ai comme l'impression que ces housses de coussin personnalisées plaisent beaucoup !
Comme je le disais donc, je vais continuer à gâter les bébés et enfants ... et si vraiment l'idée vous séduit, je pense peut-être en proposer dans ma petite boutique, sur commande ... !




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...