vendredi 13 avril 2012

Georgette Pastel


Georgette, c'est le petit nom que j'avais donné à mon buste de couture (offert par mes parents, encore merci à vous !) 
... enfin, cela remonte à plus de deux ans, alors autant vous dire que comme Georgette n'est pas régulièrement de sortie, j'avais un peu oublié son petit nom ...  en revanche, Elowan semble lui avoir une bonne mémoire !

Aussi, quand je pris le buste sous le bras tout à l'heure pour faire les photos du dernier top tout juste terminé, Elowan m'a dit "Ben maman, tu vas où avec Georgette ?!"



Voici donc Georgette rhabillée pour les beaux jours,
en accord avec le thème de ce Défi 13 d'avril, à savoir les couleurs Pastel !




Patron parfait du T-Shirt Loose de Fanny
Jersey du marché (juste sublime, mais très fin, donc pas évident à coudre !)
Liberty Poppy and Daisy Pastel, Cousette




Pour le col, j'ai essayé de faire comme si j'employais
du bord cote avec une bande de jersey
(merci Aissata et Anne pour vous précieux conseils !)
Petit rappel de ce beau Liberty dans le dos, 
et sur le pli creux à l'avant, bouton de la boutique
(ce liberty arrive tout bientôt ..!)



Sur le haut des manches, une petite bande
de ce sublime Liberty aux couleurs Pastel !





J'ai tenté et j'ai dompté le jersey je crois ! Je suis plutôt ravie, la tunique tombe super bien!!

Cela dit, pour le moment, vous ne la verrez portée que par Georgette : le BouBou à qui j'ai proposé de prendre le super appareil photo refuse catégoriquement : il a trop peur de faire des bêtises !


 Pour découvrir le talent des autres superstitieuses, un clic ici !




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...