samedi 6 août 2011

Color Block : orange ! #2

Du orange, en veux-tu en voilà ....


Cet écheveau s'est enfin transformé ... ce qui aurait du être un gilet pour Elowan s'est transformé en un Abyssal ... pour moi ...!


Sierra de Cascade Yarns
(mélange coton et laine)
Coloris Terracota
2 écheveaux

Un régal à faire, et à porter ....
(vous l'aurez compris, je ne lâche plus mes circulaires !)


Mais j'avais promis un gilet à Elowan, et c'est avec une merveille trouvée chez Carine que je l'ai tricoté ... du 5,5, une douceur à tom-ber : la recette miracle pour tricoter !



Gilet from Faustine, version garçon adapté By la Poule
Malagribo Worsted, douce, mais douce .....
Coloris Glazed Carrot
Un peu moins de deux écheveaux

Ce petit gilet s'en est allé retrouvé notre petit Elowan qui est depuis plus de 15 jours chez ses grands-parents ; on s'ennuie "de lui", biensûr, mais les journées défilent malgré tout, on en profite pour sortir (resto, soirées, apéros, pubs, ciné, virée à la mer ...) et essayer de se changer les idées ...


J'avais donc confectionné pour Elowan, comme l'année dernière, un petit colis "surprise", qui semble lui avoir beaucoup plu !

Gilet tricoté maison
Birkenstock New-York
(il en voulait depuis longtemps des chaussures comme son copain Benoist !)
CD de Pierre et le Loup (Elowan est un grand fan !!)
Jolie carte postale
"Paris", éditions Milan, Collection P'tits Docs 
(une collection de premiers documentaires très bien faite, Elowan les adore ...)
Livre qu'Elowan devrait lire attentivement avec son Papy et sa Mamie
afin de "découvrir" Paris ...
nous le retrouvons mercredi, et nous lui réservons une petite surprise !!!!


Pour conclure ce post "orange", je vous présente une petite merveille ...
Une petite merveille offerte pour mon amie Maeva, qui a eu la délicate attention de me faire un cadeau exceptionnel, juste pour "me faire plaisir" et pour m'aider à affronter les épreuves les petites choses de la vie qui deviennent un peu pesantes ;
Maeva, je tiens une nouvelle fois à te remercier du fond du coeur pour ta générosité, cette surprise m'a fait on ne peut plus plaisir ....
Vous reconnaîtrez je pense le talent de Chloé, qui a crée cette petite merveille avec ses doigts de fée, et qui en plus, a glissé une petite surprise supplémentaire dans le colis, un magnifique sautoir que je ne manquerai pas de vous montrer bien vite ! Merci aussi à toi Chloé !



Une merveille de poupée rousse,
que j'ai appelée ... Clémentine ...
Boutique Bulle de Gum




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...