jeudi 14 juillet 2011

La totale ...!

J'annonce : 
D'une, je suis super en retard pour le Défi 13 ...
De deux, j'ai fait la moitié de ce que j'aurai aimé faire ...
De trois, mes photos sont pourries ....
La totale je vous disais !

Enfin, j'vous montre quand même, parce qu'en "vrai", le résultat est plutôt pas mal ...

Lorsque j'ai vu le thème de ce Défi 13, plage et bord de mer, je fus largement inspirée ;
enfin, inspirée, je ne sais pas si cela est le terme exact ... à vrai dire, je me suis plutôt souvenue que j'avais sur ma to-do liste depuis quelques temps : "marinière à faire, pour mes deux hommes" !!

Mais avec un thème pareil impossible de m'ôter de la tête l'idée de faire un maillot de bain (je rêve de faire une "Charlotte" ...!), non pas pour moi (çà va de soi !), mais pour une petite fille ...
le soucis, c'est que je n'ai pas de petite fille !!!
Alors j'ai pensé à Capucine, qui n'a pas de tenue pour aller à la plage ...!!

Une petite demie-journée à Paris la semaine dernière pour des examens médicaux, avec un passage rapide chez Lil'Weasel (mais obligé le passage quand le cabinet est à quelques dizaines de mètres de la dite-boutique, comprenez moi !), où je découvre un chouette patron tout à fait adapté à ce Défi 13 ;

Allez savoir, je suis tordue, je n'ai finalement pas utilisé ce patron, mais celui d'Emma ... et je voulais malgré tout faire le petit sac baluchon, mais ... pour changer .... je n'ai pas eu le temps !


Pour Capucine et ses beaux yeux verts,
impossible d'imaginer une barboteuse autrement qu'en Liberty Capel vert  !



Poupée "Grande Bulle" confectionnée par Chloé
Barboteuse selon le tuto d'Emma
Liberty Capel vert
Elastiques pour poupée assortis,
à retrouver dans le shop si le coeur vous en dit !


Et en guise de "plage" pour Capucine, non, pas de sable fin ...
J'aurai au moins pu pensé au bac à sable, 
mais non ...
rien de plus "basique" qu'un fond blanc ...


La totale je vous disais !!


Pour voir de très jolies réalisations avec de jolies mises en scène,
(la mer, le sable, les vagues, de beaux jardins,
rien à voir avec ce "fond" blanc horrible !)

Filez découvrir la Galerie de Juillet !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...