dimanche 26 juin 2011

Color Block : orange !

Nous étions de mariage hier, et j'avais en tête depuis le début de me faire ma tenue ...
Mais, pour changer (çà devient vraiment redondant ici !) j'ai un peu manqué de temps ... Alors, pour être sûre d'être dans les temps, j'ai décidé d'acheter une robe toute simple, mais jolie ... et Orange !

Du coup, j'ai "articulé" nos tenues autour de cette couleur très tendance !

Pour moi, j'ai fait une veste Victoria Street : j'avais le patron depuis sa sortie, et je tardais à me lancer ; après avoir vu de sublimes versions, après avoir choisi les tissus, je me suis lancée : et bien je ne regrette pas, cette jolie veste est une vraie merveille !


Veste Victoria Street, C'est Dimanche
Taille 40 ajustée à ma morphologie (pinces devant descendues)
 (un peu large, je note que la taille 40 sera la taille idéale si doublée, mais non doublée, le 38 aurait suffit)
Lin blanc, passepoil maison orange,
Liberty Poppy and Daisy édition limitée de printemps, Mag Coquette
boutons maison
(excusez la veste mal repassée, mais ma centrale vapeur est .... en panne :-( ...! )

zoom sur quelques détails, et sur les accessoires assortis :
barrettes maison et boucles d'oreilles (fournitures LD)



Et pour parfaire ma tenue, un petit sac assorti !
Sac Lisette, réalisé en version réversible
Coton orange et blanc Ikéa,
Coton orange uni offert par l'adorable Stéphanie
(mais je vais me venger !)


Notre code couleur était donc le orange, Elowan avait lui aussi une tenue déclinée autour du orange ... et il avait une jolie cavalière pour l'accompagner au mariage ...!


Rien dans sa tenue réalisé par mes petites mimines,
(A vrai dire, un gilet aurait du être terminé, mais hum, comment dire ...
il faisait trop chaud pour porter un gilet - où comment dire qu'il n'est toujours pas fini !)
juste un gros craquage en règle chez Petit Bateau 
(en plusieurs étapes cela dit, à Caen à Pâques et à Beauvais il y a dix jours !)

T-Shirt Petit Bateau, taille 5 ans (acheté à -25% à Pâques !)
Bermuda Petit Bateau marine, taille 3 ans (acheté à -30% juste avant les soldes !)
Chapeau Petit Bateau, taille 10-12 ans (!! et il fallait bien çà ; acheté à -25% !)
Chaussettes orange Petit Bateau (achetées aussi à -30% !)
Chaussures marine André


Et je le trouve beau comme tout mon BouBou en orange,
il me fait vraiment craquer dans cette jolie tenue !



La tenue de Gaylord avait aussi du orange, mais pour avoir la photo, et on a profité de la présence du photographe pour faire des photos de nous trois ... il va juste falloir attendre un peu !


En tous cas, c'était un vrai beau mariage digne d'un conte de fée ... 
Avec des mariées magnifiques, et tellement heureux : un vrai bonheur !
mariage dans un endroit superbe,
qu'en plus je connaissais bien pour y avoir travaillé quelques mois
(peut être que certaines/certains reconnaîtront !)




PS : Rendez-vous ici- même ce soir pour le résultat du tirage au sort
pour l'ouverture de ma petite boutique
(et il est encore temps de participer ... !)


EDIT : Résultats du tirage au sort !
J'ai comptabilisé les participations pour le tirage au sort jusqu'à hier soir, minuit ...
Et à minuit, pas de petite main innocente de disponible
(et puis j'ai eu pas mal de découpage à faire ...!)



Le Tirage au sort a donc eu lieu ce matin,
une jolie petite main innocente a choisi ce petit papier avant de partir à l'école !

Bravo à Julie Karsenti, qui gagne un bon d'achat
de 15 euros à valoir dans la boutique !


Et comme au total, il y a eu près de 120 participants, j'ai décidé d'offrir un petit lot de consolation !



Bravo à Martine Biellman, qui gagne un bon d'achat
de 10 Euros à valoir dans la boutique ;


Un grand merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations
et pour l'accueil que vous avez réservé à mon petit shop, çà me touche beaucoup !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...