dimanche 15 mai 2011

Un histoire de Corail, et de Fluo !

Voilà que j'aborde le sujet du Défi 13 de Mai, alors que j'ai franchement "zappé" celui du mois d'avril !

Le thème du Défi 13 d'avril, c'était Corail, et grâce au joli petit montage qui annonçait le thème, j'ai tout de suite été inspirée et pourtant, c'était pas gagné !

Bref, mon défi 13 d'avril est commencé depuis début avril, n'a pas été honnoré, et ressemble encore aujourd'hui à çà .... j'abuse !



Et en plus, aujourd'hui, j'ose vous parler du Défi 13 du mois de Mai ...
hum, hum, sachant qu'en plus, nous sommes non pas le 13, mais le 15, soyons franches : franchement, j'abuse, non ?!

Résumons : thème de mai du défi = Stabilo .... et là, aucune, mais aucune inspiration !

J'ai alors pensé qu'au final, mon Défi 13 d'avril non honnoré pourrait entrer dans le thème du Défi 13 de mai ... allez, partons là-dessus, au moins, le travail est déjà commencé ....
vous m'suivez ?!?

Oui mais voilà :
1 - j'attends toujours le dernier moment pour m'y mettre, car j'adoooooore travailler sous pression (!)
2 - j'adore avoir 36000 en-cours (!), et en plus, je découvre le 06 mai (soit une semaine avant le retour des copies !) chez la Poule, le tuto pour adapter ce chouette gilet reperé chez Faustine ....

Et là, hop, direct .... l'inspiration !!
Elowan a ce t-shirt Petit Bateau, ce gilet version orange Fluo (tout doux le fluo !) sera juste parfait pour ce t-shirt, pour les matins encore parfois frisquets ....
Hop, un petit tour chez Laine et Tricot, hop ... un panier ... hop, une commande livrée ultra-méga vite ...
Et hop ... j'ose vous montrer à quoi ressemble le gilet aujourd'hui ??!!


Là, oui, vraiment j'abuse ....!!!!!


Alors, pour ne pas complètement me "ridiculiser" (j'ai bien conscience que tout çà n'est que purement subjectif, y'a rien de ridiculisant dans tout çà, hein ...  concrètement, ce défi n'a rien d'existentiel ... mais j'aime bien jouer le jeu !), et bien j'ai farfouiller dans mes tiroirs ...


... et voilà de quoi honnorer le défi en deux coups de pinces plates !
(soit 5 petites minutes ... non vraiment, j'abuse, j'abuse !)


Fournitures La Droguerie


Ouf, l'honneur est à peu près sauf !!!

(mais j'ai toujours autant de retard, et j'ai même ajouté
un projet, le gilet donc, à ma To Do !
pfff, qu'est-ce que j'abuse !!!)



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...