vendredi 4 mars 2011

3615 ...

... My life ... parce que c'est un peu çà que je sème ici aussi !

Le post va être long, je vous préviens !

... Je ne connaissais pas sa jolie région, et quand elle avait annoncé qu'elle possédait un joli gîte, je m'étais promis qu'on irait un jour découvrir le Nord de la Manche ;
Voilà qui est chose faite, nous avons passé le week-end dernier -version prolongée- dans cette région magnifique dont je crois être tombée amoureuse ... (si,si, je vous jure, je crois bien que c'est possible)

Des paysages à couper le souffle, la mer et la campagne, le calme, la nature sauvage, intacte, le grand air, le soleil, le vent, les villages en pierre, l'herbe verte, le charme .... je suis totalement conquise !

Et pour couronner le tout, un gîte parfait, immense, beau, décoré avec tellement de goût et de finesse .... et Virginie, adorable, amusante, épatante .... avec ses quatres bouchons, adorables aussi ... évidemment, c'était trop court tout çà !

Voici une pluie de photos ... je vous ai dit, je suis tombée amoureuse !
(et quoiqu'on en pense, pas une goutte de pluie pour nous en Normandie, a bas les rumeurs !)



Vous me croyez si je vous dit qu'on avait pas envie de repartir !


Et pourtant, il a bien fallu rentrer ...
... et comme dit mon chéri, depuis mardi, on se retrouve comme deux jeunes mariés à la maison !
Elowan est parti chez ses grands-parents, en train, histoire de varier les plaisirs !



Il est bien arrivés, passe visiblement des journées extra ...
Et nous, on profite de nos soirées : resto, soirée plateau Monopoly avec les copains (une paire d'années que je n'y avais pas joué, qu'est-ce qu'on a rigolé !), boulot (et oui, il le faut aussi !) ...et sûrement un p'tit ciné demain !!


Aujourd'hui, j'ai réalisé que demain, cela fera 1 an que nous avons déménagé ...

1 an que ce nouveau logement a changé notre existence ...
1 an que je met 6 min top chrono à pieds pour aller travailler ...
1 an qu'on a un petit jardinet rien qu'à nous,
et que dans notre contexte quotidien, c'est un vrai gros, gros plus ...
1 an que la vie nous semble bien plus douce ...
et pourtant, paradoxalement, 1 an rythmé par une attente toujours pas assouvie ...

1 an qui nous a vu mûrir, tous les trois ...

On refait le point dans un an ??!?!!



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...