lundi 28 février 2011

E comme ...

Nous rentrons d'un merveilleux long week-end, très vite, de nombreuses photos tant j'ai été totalement conquise ... et puis, j'ai des choses à vous raconter !!

Ce petit w-end en bord de mer a été l'occasion de compléter la panoplie de marin d'Elowan : pour accompagner son bonnet bicolore, un petit sac marin pour les ballades sur la plage s'imposait ...

Voici donc un petit sac marin "E comme Elowan" !
on laissera sous silence que mon BouBou m'a fièrement rétorqué que Elowan, ce n'est pas juste un E, mais E-L-O-W-A-N .... c'est bon BouBou, j'ai compris, sur le prochain sac sera écrit ton prénom en entier (et j'adopterai une autre technique que l'appliqué, sinon je vais m'amuser !)



Il n'est pas beau mon p'tit marin ??

En tous cas, il était ravi de voir la mer et la plage, à tel point qu'il a voulu se jeter dans le sable !!





Toile enduite PPMC
Doublure intérieure en popeline marine
Appliqué en jersey jaune
(seul tissu parmi mes centaines de coupons qui ait ce jaune !)
Ruban marin Lil'Weasel
Bouton personnalisé KidiMark
(sur lequel, heureusement, son prénom est écrit en entier !!!)


Edit :
Pour une fois, j'avais anticipé le défi, tellement même qu'au final, j'avais oublié que ce petit sac avait été réalisé pour le défi Cousette pour P'tit Boy, part 5 !
C'est en voyant le superbe défi de Lo* hier que je me suis souvenue que si j'avais eu l'idée de faire ce petit sac, c'est parce qu'Elowan avait déjà une tenue de pluie, et qu'un petit sac en toile enduite la complèterait à merveille !
Comme quoi, les défis et moi .... soit je suis en retard voire je ne les honore pas, hum !, soit je suis trop en avance ... et le résultat et le même ... je les oublie !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...