jeudi 17 juin 2010

Jolie tenue pour le BouBou

Samedi dernier était un jour qu'Elowan attendait avec beaucoup d'impatience : le baptême de Louane en fait, il attendait surtout de voir Louane !!
La petite Louane est la fille d'amis très proches, son papa est l'ami de toujours de mon cher et tendre ;
Et il se trouve que le parrain de cette jolie petite Louane, c'est mon homme !

Une cérémonie est toujours l'occasion de faire une jolie petite tenue à mon BouBou ;
Mais voilà, souvenez vous, grâce à Virginie, le haut était tout trouvé !

Je pensais faire le bas en lin gris ; j'ai cherché pendant des semaines et des semaines le coupon idéal, rien à faire .... autant dire que quand j'ai trouvé un petit sarouel bloomer chez mini kid factory, à un prix défiant toute concurrence de surcroît (et une qualité et des finitions parfaites !), j'ai sauté de joie !

Voilà donc la tenue du BouBou pour le baptême, pour laquelle je n'ai absolument rien cousu, mais qui me plait énormément malgré tout !



Et portée, c'est encore mieux !



Veste Sergent Major :
je vous ai dit, je n'ai strictement
rien fait de mes blanches mains ;-)


Je file rejoindre mes hommes en Normandie où ils ont passé une belle semaine .... et samedi sera encore une journée particulière : les 30 ans de mon chéri !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...