dimanche 13 décembre 2009

Trico'13 the last one ...!

Dernier défi Trico'13, l'aventure était extra ...!!
Pour ce dernier tome, voici de quoi compléter ma tenue de fêtes !

Mais attention, je me DOIS de dire la VERITÉ, toute la VERITÉ et rien que la VERITÉ quant à ce superbe ouvrage ro, l'autre, elle se lance des fleurs ...! Lisez, lisez, vous comprendrez pourquoi je ne taris pas d'éloges ;-)




Voilà donc un aperçu d'un sublime chale blanc crocheté, et avec du scintillant s'il vous plait ...!
On ne peut plus parfait pour les fêtes !!

La vérité quant à ce superbe châle, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, mais ma grand-mère, et tenez vous bien, il y a de çà quelques dizaines d'années ....!!!!


En réalité, mon T.13 n'est pas terminé .... alors, j'ose et je présente un T.13 qui n'est pas de moi, mais dont je suis très très fière ...
Emma et La Poule, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais c'est réellement l'occasion de mettre à l'honneur ce joli châle, surtout avec le retour en force des châles ..!!!

J'ai la chance d'avoir des grands mères et une maman crocheteuses, tricoteuses, "coutureuses", alors comment ne pas tomber dedans ?? ;-)


Châle crocheté au point coquille
Il mesure plus d'1,50 m !!


Voilà Mamie, j'espère que tu seras contente de voir une de tes créations sur le blog ! (et oui, car ma mamie, du haut de ses 88 ans, va sur Internet !! ;-))



Et pour en prendre plein les mirettes, c'est par ICI !



Beaucoup, beaucoup de retard ici sur le blog, dans ma boîte mail, dans mes réalisations .... débordée, trop de choses à faire, et une connexion internet plus que laborieuse ... (euh, plus d'1/2 heure pour faire ce post, entre 5 et 10 minutes pour joindre une photo, y'a de quoi complètement déjanter !!)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...