mercredi 2 décembre 2009

BO and Girls Show

Ouf, je retrouve un semblant de connexion ce soir ...!!

Tout juste le temps de montrer ma participation au défi des filles DuKiBrille !

Il fallait pour ces BO de Noël du blanc, de l'argenté, des strass, du brillant ... et bien je me suis seulement contentée du blanc !!
Ces BO sont plus que basiques, mais on fait avec les moyens du bord
(cad, Cultura, soit très peu de possibilités !!)



Fournitures Cultura
Tissu EDH



Et pour voir de superbes BO de fête, foncez ici ...!!
Je vous assure, elles valent toutes le détour ! les miennes sont franchement ridicules à côté !!



Noir et Blanc sont mes couleurs du moment ...


vendredi soir, nous allons voir Mister Mister à Lille !!!!


Et d'ici ce w-end, vous verrez que le Père Noël est passé en avance ici ...!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...