vendredi 30 octobre 2009

J'ai toujours rien à me mettre ....

Et oui, à la bourre pour ce défi ...
J'ai toujours rien à me mettre, j'ai toujours l'impression en ce moment de n'avoir le temps de rien ...
Pourtant, je me suis attaquée à quelque chose de simple, basique, mais ce n'est pas fini :-(

Bon, en revanche, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer, de jolis cadeaux !

Le premier m'attendais depuis ce matin dans une jolie enveloppe provenant de la Vendée


Cadeau de mon chéri !!!


Commandé depuis lundi en avant première, livré hier à la Droguerie, et arrivé aujourd'hui dans la BAL ..!
Merci le Trio (en plus, le bruit courait au 22, et le Trio a l'air de confirmer ... je sais que durant nos quelques jours en Normandie à la fin du mois, je conduirai mes hommes avec beaucoup d'Entrain à Rennes :-))

Et l'autre joli livre est celui-ci

L'encyclopédie de la couture, Flammarion, 2009.
Offert un soir par surprise par ma copine pour mon anniv !!!
Merci 1.000 fois, c'est archi trop gentil !!!


Alors pour en avoir eu plusieurs de livre dédiés à la couture, je peux vous garantir que celui-là est le MUST HAVE, le meilleur de tous, l'extra méga trop bien qui explique tout tout tout vraiment tout, avec ... DES PAS A PAS EN PHOTO ...!!!!
Le must have je vous disais, il n'existe pas mieux !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...