samedi 8 août 2009

Heureuse ...


Ma poupée, offerte il y a une douzaine d'années par mes amies du collège
(Anne, comme je sais que tu passes par ici ;-))
Panier à roulettes faisant office de lit à poupées, 3E sur la brocante !


Heureuse, tellement heureuse d'avoir réussi à adapter une paire de babies pour la poupée d'une jolie Poupée prénommée Rose ...

Heureuse, tellement heureuse rien qu'à l'idée d'imaginer la joie de Rose pour son anniversaire ...

Ce n'est vraiment pas grand chose (enfin, c'est ma 1ère adaptation tricot !), mais je suis heureuse !




Elowan a trouvé çà très amusant de voir qu'on pouvait mettre et enlever les chaussons de la poupée, je vais être "obligée" d'en refaire une autre paire : zut ! ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...