mercredi 1 juillet 2009

J'aime pas trop les oiseaux ... mais j'aime beaucoup les bijoux !

Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas trop les oiseaux ... en fait, je n'aime pas trop le bruit des ailes des oiseaux .... en fait, ce n'est pas que je n'aime pas trop, c'est que je n'aime pas du tout ...!!
J'en ai peur .... ouhouh, j'ai sûrement l'air ridicule à écrire çà, mais c'est pourtant la vérité (Barbara, tu te souviens l'épisode "de crise" dans l'animalerie en Belgique !!!).

Cela dit, j'aime bien voir les oiseaux de loin, en photo, en dessin (youhou, y'en a même sur ma bannière !!) et j'aime beaucoup les voir de près, quand ils sont sur de si jolis bijoux !!



Pour son blog'anniversaire, la Belette de la Marmotte propose un petit jeu, avec de jolis bijoux-oiseaux à gagner : ouf, ils n'ont pas d'ailes qui font du bruit, alors qui sait, peut être que j'aurai encore trop méga de la chance, et qu'après avoir gagné la dinette de Mes jolies z'aiguilles, je gagnerai un joli p'tit bijou ;-)
Pour également tenter votre chance, c'est ICI
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...