lundi 29 juin 2009

Sarouel

Samedi, nous avons passé la soirée chez Camille pour fêter son anniversaire, et aussi celui de son frère !

Camille adooooooooooore les sarouels, çà fait quelque temps que je me disais qu'il fallait que je lui en fasse un, l'occaz était idéale !

Ni une, ni deux, je met sa maman dans la confidence, et j'obtiens ainsi quelques p'tits détails nécessaires à la confection !
Le tuto est celui de Parvitishop, il tombe impeccablement : 1.000 mercis !

Voici ma version, dans les couleurs préférées de Camille (faut pas croire, mais l'air de rien, j'ai l'ai "cuisiné" Camille, le coup du soleil tribal, tu t'en rappeleras le crois ;-))


Tissu orange Ikea,
Jersey marron du marché,
Appliqués réalisés dans diverses chutes !



Franchement, je dis merci au biais élastique des culottes de protection, parce que la ceinture jersey après le biais élastique, c'est trop facile !!!!



Appliqués fait au point spécial appliqué de ma MAC,
et doublés de Viesline ;
Celui là, j'y ai passé un sacré bout de temps !




Visiblement, il a bien plu à Camille, qui s'est empressée de le mettre !
Séance photo, avec THE Pose Sarouel : Camille, t'es une pro !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...