dimanche 17 mai 2009

Récit d'un samedi pas comme les autres !

Samedi, j'étais invité chez Aïssata, pour son anniversaire, mais aussi pour faire connaissance "en vrai" avec Linotte ...!
Et comme Aïssata nous a offert à toutes les deux le même coupon de wax, Claire alias Linotte m'a contacté en "sous-marin" avec une idée G-E-N-I-A-L-E : faire la même tunique à nos loulous ...!

Je dois dire que j'attendais avec beaucoup d'impatience cette journée, qui, bien évidemment est passée à une allure fooooolle !

Pour commencer, on a mangé tous ensemble, avec nos loulous, un plat typique sénégalais, le "j'ai oublié le nom, vite, les filles, venez me le dire !", à "l'africaine", c'est à dire tous dans le même plat : les loulous ont adoré, et c'était super convivial !
C'était absolument délicieux, grande 1ère pour moi, j'ai mangé plus que de raison !
J'ai aussi goûté à une boisson typique à base d'hibiscus, hum, un régal !




Nos trois loulous ont été absolument adorables



Nos deux p'tits bonhommes, habillés pareil, on aurait presque pu croire qu'ils étaient frères ! et Seyni, trop mimi, aussi grande que Gauthier, alors qu'ils ont plus d'un an d'écart !


On a parlé couture, tricot, crochet, blogs, laine, couches ... et ce qui est super, c'est qu'on a l'impression de se connaître toutes les trois depuis ... toujours !
Claire nous a même fait un petit cours de crochet, fort clair, et efficace : voici ce que j'ai crocheté hier soir en 1/2 heure !!!



Un méga gros merci à toutes les deux, pour la journée extra, votre gentillesse et votre bonne humeur ; Aïssata, merci de ton acceuil toujours autant chaleureux, pour le repas, et pour ton coeur sur la main ... Claire, merci pour ton cadeau EXTRA que je "traînerais" jusqu'à mes derniers jours tellement c'est super génial trop beau !


Pochette range-crochets, extérieur coton enduit Petit Pan, intérieur lin rose et tissu enduit Petit, et appliqué Petit Pan assorti à l'extérieur, biais à pois, et .... brodé à mon nom, s'il vous plait (et Aïssata à eu presque la même pochette que moi) : merci Claire, c'est vraiment superbe, tu nous a gâté !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...