jeudi 14 mai 2009

Glasgow pour (c'est) Dimanche

Dimanche, nous passons la journée avec nos amis, Virginie et Pierre et leurs enfants.
Alexandre a eu deux ans lundi, et comme Virginie adore le home made, je me devais de faire une petite cousette pour Alexandre ;

L'occasion idéale de tester un nouveau patron, la fameuse vareuse Glasgow de C'est Dimanche, que m'a très gentiment apportée mon amie Christelle la semaine dernière : 1.000 mercis !

Ces patrons sont véritablement un pur bonheur à coudre, ils sont PARFAITS ! Les explications détaillées, très claires, une coupe pile poil parfaite ...


Glasgow, taille 4ans.
Toile indienne vieux rouge Mondial Tissu,
Lin rayé et rubans offerts par ma copine(merci !!!!),
boutons du marché




Je me suis vraiment régalée à coudre cette vareuse, j'ai archi-soigné les finitions, et je suis contente du résultat !

J'ai prévu d'en faire une pour Elowan, avec une association de tissus sur laquelle je lorgne depuis bien longtemps ...!!



NB : je vous remercie de vos messages ; je vais mieux, puisque je peux de nouveau coudre ! Rien de bien grave finalement pour mes yeux (oufff!), "juste" une grooooooosse fatigue visuelle : traitement pendant un mois, et séances de réeducation ortoptiques !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...