dimanche 5 avril 2009

Il fait un temps superbe !

Et vraiment, çà fait du bien ...!

Ce matin, petit coup de téléphone à ma copine Virginie, çà faisait quelque temps que je me disais qu'il fallait que je l'appelle ... et justement, elle voulait m'appeler hier pour me proposer d'aller ensemble à Senlis aujourd'hui avec les enfants !!

Nous voilà donc partis au Salon du Jardin, à Senlis, sous un soleil radieux ... petit marché bien sympa, il y avait des fleurs et des plantes, bien évidemment, mais également pas mal de producteurs en tous genres (miel, légumes bio, une herboristerie, ...).
Et surtout, il y avait toute une partie avec des animaux, et çà, les enfants ont adoré ...!
Poules, moutons, chèvres, ânes, cheval, vache ... Elowan a tous voulu les toucher (en plus de faire un bisou à un âne, et au cheval !).

Par contre, depuis notre séjour en Belgique où l'on voyait les canards de notre salon, tout ce qui a le gabarit d'un canard est un canard ... ainsi, Elowan n'a pas vu de poules, mais des "anards, maman, anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!!!!!!!"
On a pique-niqué tous les 5, les Elowan était tout content de trouver sa copine "Anna" et son copain "Alechand" !!





Nous avons eu droit avant notre départ à un petit intermède musical qu'Elowan a beaucoup apprécié ;-)




Puis hier, nous avons eu la visite de Papy et Mamie, je crois qu'on en a tous beaucoup profité ! Elowan, à son réveil, appelait d'ailleurs "Papyyyy ..? Mamiiiie ???"
Maman avait préparé des crêpes pour le goûter d'hier, et il en restait pour Elowan au p'tit dej' : il s'est régalé !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...