mardi 31 mars 2009

Pull sans manches au crochet



Sympa, non ...? (désolée pour la photo vue de haut, c 'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver à le prendre "en entier" (bon, j'avoue, je l'ai d'abbord pris en photo dans la glace, mais en visionnant les photos : heurk, des traces de main de BouBou tout partout, çà le faisait pas trop !!!).

Je ne sais pas crocheter, alors, qui l'a fait ce joli petit pull sans manches ??

Et bien, c'est ma mamie ..!!!
Et il y a, sans mentir, une bonne cinquantaine d'années ...!!!!!

Ma mamie me l'a offert il y a quelques années, je viens de le retrouver !Et je suis très fière de le porter, il tombe impeccable (qui connait ma mamie, sait qu'elle n'est pas bien grande non plus ;-)).
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...