mercredi 3 décembre 2008

Le Petit Prince ...

... Elowan a rencontré cet après midi le Petit Prince ... j'espère qu'un jour, un lira ce livre merveilleux et magique ...
En tous cas, le Petit Prince a eu l'air de lui plaire, un nouveau compagnon de jeu !
Tu remarqueras Émilie que ton cadeau, qui a déjà quelques années et qui m'avait fait drôlement plaisir car en plein dans le 1.000, fait largement effet encore aujourd'hui ;-)


Je suis contente que ce "p'tit bonhomme" lui plaise, car on a en stock de supers jolis stickers muraux du Petit Prince, prévus initialement dans la chambre de bébé, et finalement, çà aurait fait trop chargé ! Mais je les ai gardé très précieusement, ils iront dans sa chambre "de grand" ;-)


Et puis, parce que je ne peux pas m'en empêcher, quelques photos d'Elowan portant une Sweet Culotte Design, gentimment prêtée par Violaine pour que je la teste : ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! Et ce qu'elle lui va bien !!!
J'ai longtemps hésité, ayant lu des retours de mamans trouvant que la coupe de convenait pas à leurs loulous ! Et bien je le crie haut et fort : elle est I-D-E-A-L-E pour les loulous au gabarit d'Elowan (et d'Arthur aussi, puisque qu'elle est quand même à Arthur cette culotte !)
Je sens une commande très proche chez La P'tite Prairie moi .... :-) (en plus, je craque littéralement sur la salopette pomme (voir milieu de page), il serait beau mon BouBou avec, pour Noël, non ..???)

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...