jeudi 23 septembre 2010

✳ Out of time ✳

Il y a 1 an et demi, je découvrais totalement par hasard ce site ;

J'avais noté dans mes tablettes d'y penser pour les journées du patrimoine .... voilà qui est chose faite, pour mon plus grand bonheur !
Comme je le disais, j'aime les anciens bâtiments industriels, j'aime les structures métalliques ...
Et j'aime aussi voir ces lieux où l'histoire s'est arrêtée nette et où elle a laissé des traces indélébiles ...



































Boubou et son dessin : "un O maman, un OOOO" !

Désolée pour l'avalanche de photos, mais vraiment, c'était très chouette !!

Edit du 26/09 : 
Merci Soeur Alma pour l'honneur d'Elowan sur votre site,
j'en suis extrêmement émue ....
Avec cette photo, je n'ai rien inventé,
l'univers s'y prêtait totalement !
Ce qui m'a le plus touché, c'est lorsque la dernière maîtresse de cette école
(3 photos plus haut)
a dit à Elowan :
"Oh, mais tu as mis ta blouse de petit écolier, tu es beau..."
Là, j'ai pensé fort à vous, aux merveilles que vous créez
aux coupes intemporelles et délicates
et au moment magique que cela a suggéré ...
... le sourire de cette vieille dame en disait tellement long ...


Gros coup de coeur musical du moment ...
Album à découvrir de toute urgence ...!





Découvrez la playlist angus et Julia Stone avec Angus & Julia Stone



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...