mercredi 11 décembre 2013

Oxalis ...


J'ai eu l'immense honneur de participer à un Knit Test pour Lilo :
un petit ensemble adorable, bérêt et col, avec un motif très original.


Voilà une bonne chose qui m'a permis, pour mon plus grand bonheur, de ressortir ENFIN mes aiguilles à tricoter ... c'est qu'elles commençaient à me manquer !
























Vous le voyez le mignon petit béret ..?




Bérêt et col Oxalis,
Modèle by L'Ile aux Fils 



Tricoté en taille 1 pour Fantine
Laine Baby Cashmerino, coloris Ducky Mauve (2 pelotes)




Un modèle original, et du plus bel effet ...
Un vrai régal à tricoter : des aiguilles circulaires et du magic loop
qui sont domptés plus que facilement grâce aux explications limpides
de ce modèle que vous pourrez trouver ICI
(un petit clic ;) ) ou LA sur Ravlery




Vous pourrez découvrir les versions des autres testeuses chez :

Aissata
Aurélie
Annie
Bric A Del
Raphaëlle
Nadège
Sylvie
Emma
Christine et Hélène



Merci encore Lilo pour ce chouette test, grâce à toi,
je crois que j'ai retrouvé pour de bon mes aiguilles  !!


Fantine, 8/12/13,
Plage de Portbail


PS : oui, oui, c'est bien Fantine qui porte ce bel ensemble : nous venons de fêter ses  1 an, et elle marche !
J'en aurai des choses à vous dire  ... maintenant que j'ai retrouvé le chemin de mes aiguilles et de ma machine à coudre, il faudrait sérieusement que je retrouve celui de ce blog, non ?



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...