lundi 31 décembre 2012

* 2012 *

Retrospective en images, comme l'année dernière ...



* Janvier *


 *De bons moments bien au chaud ...
Et tout plein de projets créatifs pour cette nouvelle année*



* Février *


 *De petites joues toutes rosies ...
un sourire radieux ... *


 

* Mars *


*De bons moments en famille ...
les premières jonquilles ...
... et une jolie fleur s'est nichée, innocemment, au fond de moi ...*


 

* Avril *

 
 *Un vent de Liberté, une lumière si chaleureuse,
la Manche ... un rêve ...*




* Mai*


 *Profiter des jours qui rallongent,
profiter des week-ends prolongés,
profiter de notre petit bout de jardin avec les amis ...
et savourer la bonne nouvelle, celle d'apprendre
qu'une petite fleur grandit en moi depuis 10 semaines déjà ...*




* Juin*

 
 *Première "compétition" pour notre petit judoka *




* Juillet*


 *Un w-end de retrouvailles en famille
dans la maison (en travaux) du tonton
pour fêter les 80 ans de ma grand-mère  *




 * Aout*


 *Les tracteurs, les vaches, l'air (et le goût !) du Cantal *




  * Septembre *


*faire de bons petits gâteaux 
pour les goûters de l'après-midi*



* Octobre *


 * les histoires du soir, le moment câlin de la journée ...
Mon gros ventre, et mon Boubou, qui savourait çà aussi à sa façon ...*




 * Novembre *


 * sans aucun doute, en novembre, le jour le plus beau de l'année ...
J'ai mis au monde, naturellement, 
ma perle, ma fille ... *
* Fantine *




* Décembre*


 * mes Amours ... *


*2012* aura été une merveilleuse année,
(malgré des moments très difficiles et angoissants)

je peux maintenant vous avouer
qu'elle a vu s'accomplir notre voeu le plus cher ...



A suivre ... peut-être une rétrospective créative ... peut-être ..

Car au final, 2012 n'aura pas été aussi créative que je l'avais imaginée ...
Mais une chose est sûre, en 2013, je me rattraperai !



Bon réveillon !!




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...