lundi 24 septembre 2012

Des petits pois pour Midi ?!

Bon, le titre de ce post est archi-nul ... j'en ai même presque honte ... mais je ne trouve rien de mieux !


Voici une jolie tunique qui m'a accompagnée tout l'été et pour laquelle je n'ai eu QUE des compliments ... (encore même ce matin !)
Et en plus d'être jolie et trendy avec son petit col claudine, elle est hyper confortable : en somme, un patron à décliner ab-so-lu-ment pour les gros bidons !!



Initialement prévue pour le défi Peter Pan Collar
Du bleu à petits pois, un col claudine, du passepoil rouge,
tous les ingrédients y étaient ... 
(il a juste manqué .. du temps, pour changer !)

Version manches courtes pour l'été
 



Le coton à pois vient de chez Cousette,
avec 1 mètre, j'ai réussi à faire la taille M avec les manches courtes.


 Passepoil rouge stock perso
Biais marine à pois blancs, stock perso


Mon bidon n'en finit pas de grossir, mais j'ai encore de la place :
 Hyper confortable je vous dis !!

 

A suivre, une version automnale ...
(faut vraiment que je retrouve le chemin de ma MAC)

Et un énorme merci à Marie et Margaux, les acolytes de Deuxième Arrondissement,
qui m'ont fait un chouette cadeau ... 
à suivre aussi !





 


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...