jeudi 16 février 2012

Fisherman

Fisherman, c'est le nom d'un bien joli modèle de tricot, vu chez Fred il y a près d'un an et demi et sur lequel j'avais littéralement flashé ...!

Mais à l'époque, les aiguilles circulaires me paraissaient encore insurmontables !

Puis j'ai apprivoisé les circulaires, et le tricot en rond, et j'ai même osé me lancer de ce modèle "totally written in english" ...

Verdict : je suis encore plus accro aux circulaires, et je pense devenir vite accro aux tricots top/down sans couture !






Modèle Fisherman, by Veera,
Laine Merino Worsted  3ply 100PureWool
Taille 6 ans, 2 écheveaux et demi,
Aiguilles circulaires 5,5
J'ai aussi utilisé les aiguilles courtes pour faire les manches,
pour que ce soit encore plus pratique que le magic-loop !
Petite "patte" à l'encolure en biais Orageux à étoiles blanches France Duval Stalla,
cousu à l'origine pour cacher une petite erreur
(que l'on voit encore un peu si l'on regarde de près ..!)
mais au final, j'aime beaucoup le rendu de cette petite touche perso !











Et alors BouBou, il te plait ce Fisherman ??

  
"Yes !" ... ;-)









blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...