lundi 21 novembre 2011

La palme des photos pourries !

Je m'éloigne un peu d'ici ces temps-ci .... peut-être parce que je suis plutôt occupée ... on va dire çà !

Alors, après le dernier post pour lequel vous êtes nombreux et nombreuses à sembler avoir apprécié les photos (et je vous remercie de vos gentils petits mots, çà m'a fait très plaisir !), et bien je vais faire un post avec des photos ... hum ... pourries !

 Petit résumé de ces quinzes derniers jours :

Des soirées sympas entre amis, une petite fiesta (et un Elowan qui sait super bien faire "tourner" les filles !), un BouBou qui s'est improvisé "grand-frère" (nous sommes allés chercher la petite Nolwenn à la crèche, et il a cru que du coup, Nolwenn devenait sa petite soeur !) ....








Il y a aussi eu une grande étape dans la vie d'Elowan, il sait désormais faire du "vélo à deux roues" !!!!
(allez comprendre pourquoi il préfère l'expression "vélo à deux roues" plutôt que "vélo sans les roulettes" !!)
En 20 petites minutes, c'est acquis, plutôt fière sur le coup la mère ! (surtout que c'était avec moi et moi seule ^^)





De mon côté, j'ai testé le jacquard, et ma foi ... je trouve cela amusant ! Bref, je me lance dans un bonnet pour Elowan, avant peut-être de tenter peut-être l'aventure Lopapeysa, qui sait !



On a aussi fait une petite aprem' couture avec Aissata et Céline,  un projet commun, dont voici un aperçu ... à suivre (NB : ceci est la photo la plus potable de ce post !)



J'ai aussi préparé ma visite, et attendu avec impatience le salon Créations et Savoir-Faire ...



Ah, le salon ... c'était super, et trop court !
Accompagnée de trois acolytes (ma copine/témouine Annabelle, sa copine Carole, et Aissata), nous avons fait de jolies, très jolies rencontres !

Du côté des pro : Marie, Corentine, Nadège, France, Muriel, Cécile, Lydie, que je ne connaissais pas encore ;
Sur chaque stand, un accueil chaleureux et tout sourire, des conversations à bâtons rompus : un véritable bonheur, merci à toutes !
J'ai revu avec grand plaisir la pétillante Carine, la douce Sandrine, et la souriante et magicienne Laurence ;
Et, grande classe .... nous avons fait un atelier avec la talentueuse Chloé, oui, oui !! Nous sommes veinardes, vous avez raison !! D'autant plus que Chloé était accompagnée de Magali, adorable elle aussi !

Du côté des bloggeuses, j'ai enfin rencontré Véronique, et par la même occasion, Aurélie ; J'ai pu discuter pour mon plus grand plaisir, grâce à Chloé, avec Anne (j'ai un peu honte, j'ai d'ailleurs fait de grands signes pour attirer ton attention Anne, mais quand j'ai su que tu n'étais qu'à quelques mètres de moi, je n'ai pas pu "résister" !) ..... et si j'ai bien compris, j'ai donc aussi vu Claire, sans le savoir !
Toujours sans le savoir, j'ai découvert hier que sur le stand de la Malle des Filles, j'étais à côté de Madame çà c'est chouette ! Après l'atelier, j'ai pu retrouver Cécile un petit plus longuement (comprenez, la notion de temps pour cette journée est trèèèèèès relative !), j'ai aussi rencontré Aurélie, Caroline et aperçu Elise en train de faire son choix chez Linamorata : oui, çà en fait du monde !


Et en guise de souvenir de la journée ... et bien, rien d'autre qu'une photo pourrie ! de mon butin !


Aperçu de la tunique réalisée en atelier avec Chloé,
Sublimes tissus de chez France Duval Stalla,
Magnifique écheveau de Graine de Laine
Tissus de chez Linamorata, Motif Personnel (+ biais et passepoil), et tissus anglais
Ah oui ...!
J'ai aussi complété ma "collection d'aiguilles circulaires" chez Lil Weasel 
(et je regrette terriblement de ne pas avoir craqué sur la dernière Malabrigo ...
mais je passe la journée du 30 sur Paris, donc passage obligé chez Lil !)



Voilà maintenant, vous pouvez me décerner la palme des photos pourries !
(mais quand même, vous êtes d'accord pour dire qu'Elowan est toujours souriant, non ??!??!)




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...