lundi 17 octobre 2011

En vrac !

Pas très assidue ici ces derniers temps ....
pas très assidue chez vous également d'ailleurs, et pas très assidue dans mes mails non plus, je m'en excuse platement ...
Promis, j'essaierai de rattraper mon retard bien vite ! J'en profite par là-même pour vous remercier pour tous vos gentils messages et vos visites par ici !!

Cela dit, je couds quand même un peu, en "coup de vent", j'ai hâte de pouvoir retrouver officiellement le chemin de ma machine à coudre (et de mes aiguilles à tricoter aussi !!)

Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer .... de petits cadeaux offerts à des amies pour leurs anniversaires :


Des colliers et boucles d'oreilles, pour Sandrine, Barbara et Julie
(tout cela date du mois de Juin, il était temps que je vous les montre !)








Un porte-cartes pour Christelle, mon premier essai de couture sur Cuir ...
je pense retenter bien vite l'expérience !
 





Vous aurez sans doute reconnu le fameux modèle du livre de Mélanie,
modèle absolument parfait !
Cuir marine, Tissu marine à pois (stock perso),
et Liberty Mitsy bleu et corail



Et comme Christelle et quand même quelqu'un de très particulier pour moi,
j'ai ajouté deux petits choses supplémentaires 




Une bague Cabochon (mon premier essai ),
Et une "guirlande de théières" pour la cuisine tout juste repeint en vert !

Première aussi pour la guirlande, mais il y en aura bien vite d'autres,
je projette d'en fabriquer quelques unes pour le Shop bien vite, çà vous tente ??


En parlant du Shop, c'est un peu pour çà que je suis busy-busy ces derniers temps ... je vous ai concocté quelques petites nouveautés,  barrettes "clic-clac", colliers ... je vous montre !



Barrettes "clic-clac", support couleur laiton veilli,
Vendues à l"unité, ou par lot de deux,
en Tissu Liberty ou Tissu Joli,
Et dans deux tailles différentes !


Et autre petite nouveauté : les colliers !


"Bouton pendentif", chaîne boule

Décliné uniquement en Liberty pour le moment,
Mais si cela vous tente, je peux les décliner en Tissu Joli !



Bon, et bientôt, de la couture, promis !

(peut être même que ce sera de la couture ... pour moi : waouh !)




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...