jeudi 31 mars 2011

N-Gard

Les jours rallongent, le temps est doux ...

A la sortie de l'école, on sent réellement que les beaux jours arrivent, même si le ciel est resté gris toute la journée aujourd'hui !

Du coup, on "flâne" un peu dans le "jardin" de l'école, et j'observe avec grand bonheur la complicité des enfants quand l'école est finie ...



Elowan et son copain,
sourire jusqu'aux oreilles,
en train de cueillir des pâquerettes et des pissenlits ...



Et ce que j'aime par dessus tout, c'est quand mon BouBou,
de ses petites mains, vient m'offrir la fleur qu'il trouve être la plus jolie ...





Son copain avec qui il a partagé ce moment délicieux à observer cet après-midi, c'est Edgard !

C'est amusant, car depuis 2 ans, Edgard passait tous les jours devant ma fenêtre au bureau, j'avais même appris ainsi son prénom ....
... et tous les jours, il me faisait penser à mon BouBou ...
et tous les jours, je me disais qu'il avait vraiment une bonne bouille, et qu'il semblait adorable !

Et bien aujourd'hui, Elowan et Edgard sont de bons copains, grâce à l'école, et pourtant, ils ne sont pas dans la même classe ! (cela dit, Ambroise était un dénominateur commun aux deux p'tit boys, ce n'est donc pas totalement anodin qu'ils se soient rapprochés !)
Et avec Mathieu et Ambroise, ils forment une petite "clique" fort sympathique de p'tits bonhommes ...!

Et samedi, c'est aux 4 ans d'Edgard qu'était invité Elowan ....
Non, pas de Edgard, de ...
"N-GARD, avec un "N" maman ....!!!!"


Hop, une petite tunique Home-Made pour ce mignon bonhomme





Tunique Constantin de Citronille,
Largeur 4 ans, Longueur 6 ans pour obtenir une taille 5 ans,
Popeline orageux France Duval Stalla
Liberty Gerald
Boutons étoiles Artémio


Edgard a ouvert ses cadeaux dès que nous sommes arrivés, et il est accouru vers sa maman en disant "Maman, regarde ce qu'Elowan il m'a offert !!!!! C'est beau, je vais le ranger dans mon armoire !!!"

Je crois même que l'hélicoptère Pompier-Playmobil qu'avait choisi Elowan a fait moins d'effet que Constantin ...!!




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...