jeudi 3 février 2011

Liberty Mark et Kaléido

Il serait temps quand même temps que je sorte la tête de l'eau pour vous montrer quelques petites créations réalisées il y a quelque temps et que je n'avais pas pris le temps mettre ici !

J'ai comme l'impression que je commence enfin à aller mieux ... ! Merci pour vos gentils petits mots !!

Le remède : du repos chaque jour pendant plusieurs heures d'affilé ....
Pour cela : Elowan à la cantine tous les midis de la semaine, chez sa nounou toute la journée du mercredi, et moi, au calme (mine de rien, je réalise c'est carrément important pendant une convalescence ... le calme ...)

Bref, voici un ensemble tunique+tunique (héhé, une en tissu, l'autre en tricot !) terminé depuis ... hum ... mi-novembre ?!?!!

Tunique Archibald, Citronille
Tunique tricotée, Les jolis mercredis de la Droguerie


Archibald de Citronille, taille 4 ans
Coton uni bleu du marché
Parmenture apparente en Liberty Mark
(pas du tout inspirée par la tunique que porte Gauthier !)
Boutons étoiles Au Ch'tit Bouton


Petit test de peinture textile pour petite griffe perso ...
 


Tunique des Jolis Mercredis de la Droguerie, tome 2
Taille 4 ans
Kaléido kaki de la Droguerie
(mais çà ne doit pas être son vrai p'tit nom !)
Aiguilles 3,5 (une première ... et je vais attendre avant de recommencer !)
Commencée cet été, et terminée cet automne !



Le tout, validé par le BouBou !
(qui avait une poussée de boutons
autour de la bouche ce jour là !)





blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...