mercredi 16 février 2011

En vrac





Dimanche - 18h00 à l'horloge de l'église 
il fait encore jour, çà fait du bien !

Lundi - 9h00 
mon homme rentre de l'école avec une superbe rose rouge ♥

Lundi - 10h00
 du vert sur mes yeux, merci Céline !

Lundi - 11h00 
j'achète ce superbe livre grand format, je vous en reparlerai !

Mercredi 9h00 
Le mercredi, je prends le travail plus tard, le p'tit dej est toujours plus détendu ;
Elowan m'a réclamé cette chanson précisément (qu'il appelle "Hello") ... 
"Moi je fais le piano et toi la guitare !
... et nous voilà tous les deux à chanter à tue-tête et jouer de la musique "pour de faux" ! 
j'aurai aimé vous mettre cette chouette version acoustique, mais elle n'est pas sur deezer !

Mercredi 16h00 à l'horloge de l'église
soleil, douceur, on part faire une balade à vélo,
Elowan fait des tours sur le parvis de l'Eglise ;
arrive une petite fille qui crie "Elowaaaaaan !!"
J'ai aimé sa réponse ...
"Maman, c'est ma copine !!! mais comment elle s'appelle ?!"
La petite n'est pas dans sa classe, heureusement,
je l'ai déjà vu plusieurs fois à la bibliothèque,
je connaissais donc son prénom !
Arrive un "grand" de primaire, qui connaissait aussi Elowan ....
ils font une partie de cache-cache tous les trois, c'était adorable !

Je m'amuse toujours de voir comme Elowan peut être interpellé quand on se promène,
par les grands (il a son fan club de filles en CM2 qui l'attend tous les matins !) et les petits !



Vous êtes plusieurs à me demander comment s'est passée la journée de samedi :
c'était extra, des étoiles plein les yeux, des rencontres formidables, je vous en reparle très vite !! 
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...