mardi 11 janvier 2011

Merci + dans la hotte ....

Avant toute chose, un énorme MERCI collectif pour tous les petits mots reçus ces derniers jours, ici, mais aussi par mail ou téléphone .... merci pour toutes les jolies attentions, les mots de réconfort, de soutien ...
je dois dire que je suis un peu sans voix face à votre gentillesse à toutes et à tous, réellement ...

Je prendrai à coeur de répondre à chacun individuellement, j'y tiens sincèrement ...
Merci pour tous les témoignages reçus, les mots d'encouragement, d'espoir, l'écoute et les échanges naissants ou existants, tout cela m'a vraiment, vraiment touchée ;

Merci de votre présence et de votre écoute, qu'elle soit réelle ou virtuelle, vraiment, je suis extrêmement touchée par tous vos gentils mots pour m'aider à supporter l'épreuve physique et morale ...
Je suis probablement maladroite dans mes dires, mais du fond du coeur, je vous remercie pour tous les témoignages d'affection ;
J'étais déjà bien entourée et soutenue, je lui suis encore plus ...


La couture se fait rare par ici, pourtant, ma machine a bien fonctionné avant Noël !
J'avais à coeur de faire quelques petits cadeaux home-made en tant que petits plus !


Alors, dans la hotte, il y avait ...


Un pique-aiguilles pour ma maman,
popeline figue et Liberty Mab velours,
boutons recouverts






Des carnets pour mes grands-mères et ma maman
Lin naturel
Peinture textile Pébéo
Liberty Fairy Clock
Coton taupe à pois beige
Biais assorti







Des guirlandes pour les cousins d'Elowan
(pour son plus grand bonheur, Elowan a désormais
quatre cousins plus âgés que lui,
je me devais de marquer le coup ;-) !)
Liberty Cars bleu et rouge, popeline marine assortie (du marché), biais assortis
Popeline Figue à Etoiles France Duval Stalla et lin gris (Ikea), biais rose à pois
Peinture textile Pébéo, effet pailleté




Et enfin, une paire de boucles d'oreilles pour l'amie de mon petit frère


oui, encore les BO étoiles, çà devient mon modèle fétiche ;-)
Fourniture LD 



Il y avait aussi une paire de mitaines pour ma belle-soeur,
réalisées en Alpaga et KidSilk de chez Drops,
bouh, j'ai oublié de les photographier !!


Il me reste de petites créas de Noël à vous montrer ...
ce sera l'occasion d'un autre post, avec peut-être même, un tuto tricot version mini !





Et encore, du fond du coeur, MERCI ....
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...