lundi 3 janvier 2011

2011

Voilà que 2011 est déjà amorcée ... le temps file tellement ...


Je vous souhaite une très belle année 2011,
qu'elle soit emplie de petits (et grands !) bonheurs de la vie,
qu'elle soit douce ...  et pleinement favorable !



Mini-Jasmin et trèfles à 4 feuilles du Père Pivoine, Gui de l'An Nouveau,
le tout from La Boutique du Père Pivoine, offert par mes parents ;
Ange à grelots et étoiles, aus Deutschland, offert par mon Amie Christelle.


Quelques petites lignes supplémentaires pour m'excuser du retard que j'accumule ces derniers temps ...
Un Noël extra en famille ...
Une semaine SANS BouBou mais AVEC la grippe ....
Non seulement j'ai un retard monstrueux dans mes mails, dans mes en-cours (je n'ose même pas parler du dernier JRAM et du défi cousette pour Petit Boy qu'à moitié réalisé :-() mais également dans la rédaction de mes  posts ; j'essaie de mettre tout çà à jour le plus vite possible (au moins le Bilan 2010, quelques photos de Noël et quelques photos des cadeaux home-made !)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...