dimanche 7 novembre 2010

IL a enfin quelque chose à mettre Dans Ses poches ★

Pfiou, j'ai du mal à revenir sérieusement par ici, pourtant, j'en ai des choses à vous montrer !
Tout plein de choses qui vont finir par dater et qui risquent de se trouver hors contexte ...
Voilà donc pourquoi je profite de l'occasion du Défi J'ai Rien A me Mettre du jour
oui, un retour sur un défi, à peine croyable, et même pire, le D13 de novembre est prêt lui aussi !!


Un thème dédié à l'homme ...
Pour être honnête, j'envisageais une chemise ou une marinière pour mon cher et tendre, et la même chose pour mon BouBou, oui, j'ai vu grand, je voulais profiter de l'occasion pour faire un duo !

Et bien c'est raté : ma machine à coudre et mes aiguilles font grève, non pas que je sois débordée, juste que j'ai la tête ailleurs en ce moment, et probablement aussi un petit manque de motivation ...
Cà va passer, je le sais, surtout que mon BouBou m'a réclamé pour la deuxième fois un gilet avec une guitare dans le dos, et là, je ne peux que m'éxécuter pour mon plus grand bonheur !


Je vous montre donc un petit quelque chose réalisé pour l'homme de ma vie pour son anniversaire et que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer sous toutes ses coutures !
(la créa, pas mon homme, hein !)

Portefeuille en simili cuir retourné de chez Sous Mon Aiguille
Liberty Martha Grace et Liberty Patricks
Bouton Lil'Weasel







Impossible de retrouver le portefeuille qu'il s'était fait volé un an auparavant, et ce, dans aucune de la bonne trentaine de maroquineries faites !

Aux grands maux les grands remèdes, je lui ai refait le modèle tant convoité ...!
Les photos ont été prises aujourd'hui, le portefeuille réalisé il y a cinq mois et changé de poches pfiou, je ne sais pas moi, au moins 10.000 fois !

Vous comprendrez donc que non seulement,
il a fait ses preuves, mais qu'en l'Homme en est extrêmement satisfait !
(et désolée du "réchauffé !")



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...