vendredi 15 octobre 2010

Lucky ...

Lucky ...
Parce que je trouve que le dernier gilet tricoté pour mon BouBou associé à cette tunique jaune et ce petit foulard rouge lui donne de faux airs de Lucky Luke !


Gilet à pointes La Droguerie (point de blé)
Laine Drops Népal coloris Bleu Roi
Taille 4 ans, un peu grand, mais durera plus longtemps ;-)
Boutons "Poussin" offert par Tatie'Christelle ;-)
Tunique en coton bio Verbaudet
Foulard Etoiles Petit Bateau


Lucky ...
parce qu'aujourd'hui, je portais autour de mon cou cette jolie petite merveille, gagnée chez Morgy et offerte par Frédérique que je remercie ...



Lucky ...
parce qu'aujourd'hui, je portais aussi autour de mon cou un autre cadeau non seulement joli, mais qui m'a tout particulièrement touchée ...
L'adorable Stéphanie s'est souvenue que mon anniversaire était proche, et elle a eu la délicate attention et le gentillesse de me confectionner une petite écharpe dans un liberty sublime ; je n'ai pas résisté à la tentation de la porter un jour avant l'heure, elle est si belle ...
... Encore merci Stéphanie ...

Libery Forty,
les teintes sont tout à fait celles que j'affectionne !
écharpe offerte et réalisée par Stéphanie


Il fallait bien quelques petits signes de chance pour "avaler" le diagnostic après une écho passée hier ...

Je n'en ai jamais parlé ici, mais çà fait maintenant plusieurs longs mois qu'un p'tit deuxième se fait attendre ...
Je n'en ai jamais parlé ici, mais çà fait maintenant plusieurs mois que je souffre quotidiennement de douleurs dans le bas ventre, douleurs qui s'intensifient fortement depuis quelques semaines ... (au point d'avoir même pensé avoir une seconde fois l'appendicite !)

On a détecté une endométriose qui bloque pour le moment toute grossesse, et qu'il va falloir traiter ... le temps va devenir notre ennemi ...

Mais malgré tout cela, Lucky ...
parce que soutenue par mon chéri, et bien entourée par la famille, par les amis/amies, et surtout suivie ... et bien suivie ...

Lucky parce qu'on a un BouBou formidable ...

Lucky, parce que même si mon homme travaille demain, on aura une soirée en amoureux pour mon anniv' et une super baby-sitter pour Elowan ....
et Lucky, parce qu'en plus, on va à un concert de Gospel, et que j'adoooooore le Gospel !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...