lundi 2 août 2010

So calm ...

C'est étrangement calme chez nous depuis quelques jours ...

Et il se passe des choses étranges :
- faire les courses me prend deux fois moins de temps,
- on a dormi les matins ce w-end,
- nous sommes allés au resto sans se préoccuper de l'heure qu'il était pour rentrer,
- Gaylord est allé à la pêche, et moi, j'ai fait de la couture avec Léa et on a aussi beaucoup parlé 




Vous l'aurez compris, Elowan est parti en vacances chez ses grands-parents !

Grande première pour nous de laisser BouBou plus d'une soirée, plus d'un w-end .... loin de chez nous qui plus est !

Le rythme à la maison est totalement différent, et je dois reconnaître que çà fait malgré tout du bien, même si j'ai eu le coeur très serré en mettant sa petite brosse à dents dans sa trousse de toilette (signe évident qu'il n'allait pas être à la maison) !

Alors à peine était-il parti qu'en sortant de ma journée de travail, j'ai filé lui acheter une petite carte, un livre, des feutres, et j'ai fait un colis spécial pirate .... et là, La Poste a fait un record : posté vendredi, reçu samedi !

Trousse home-made, tissu enduit Petit Pan,
Carte, feutres et livre Cultura,
Gourmandise artisanale,
Coloriages de ses héros préférés !

Visiblement, Elowan était très content de recevoir tout çà !
Et visiblement, il est adorable chez son Papy et sa Mamie et profite du jardin, de la piscine, des promenades, des pique-nique ...!!

De mon côté, j'avais entrepris de finir la déco de sa chambre (comprendre j'ai juste fait les rideaux !) laissée en plan depuis notre déménagement : j'avais peint les murs et repeint son lit juste avant notre arrivée, et depuis, quasi rien n'avait vraiment été fait, j'avais une idée précise sur les couleurs et les tissus ...
Cet après-midi, je me suis enfin lancée dans la confection de ses rideaux : il faut dire que Léa m'a offert hier une superbe popeline parfaitement assortie au tissu que j'avais choisi !

Peinture murale Tollens "Ballade Nocturne"
Popeline Orageux Elle au Pluriel offerte par Léa,
Batiste Étoiles grises/blanc Elle au Pluriel,
celle dont je rêvais et que j'ai trouvé !!


Allez, encore quelques soirées pour avancer un peu ma to-do list qui s'est encore allongée et on retrouve notre BouBou !!
accessoirement, çà voudra aussi dire que nous serons ENFIN en vacances !!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...