mercredi 14 juillet 2010

Bleu, Blanc, Rouge !!

Oulalala, çà devient de plus en plus difficile pour moi de publier mes défis à temps, et même tout simplement de les faire à temps ! Mais voilà, maintenant qu'on a un beau petit jardin, on en profite à 200 % !!

Pour ce Défi 13 au thème très sympa (look Guinguette et air de fête) , mais qui m'a tout de même donné du fil à retordre côté inspiration, ce sont finalement les couleurs patriotiques qui m'ont inspiré ....

Voici donc du Bleu, du Blanc, et du Rouge pour Elowan !


Playsuit by Oliver+S
Taille 2 ans
Liberty Ebb and Flow
Popeline marine du marché



Passepoil rouge stock perso
Rubans stock perso
Boutons étoile Artémio
Bouton marin stock perso

Les patrons Oliver+S sont en anglais, mais les explications sont compréhensibles et en cas de faille de traduction, les schémas sont très explicites !
Et pour couronner le tout, çà tombe à merveille .... un pur bonheur !

Aucune modification par rapport à modèle d'origine, si ce n'est que je n'ai pas opté pour l'option boutons à l'entrejambes et que j'ai ajouté un passepoil rouge en haut, et cela ajoute définitivement, selon moi, un petit truc en plus !!!

Ce Défi 13 aux couleurs très patriotiques me permet également de vous faire part d'une petite merveille réalisée par Anne, la talentueuse Madame Blabla, etc !
Je lui avait demandé un "portrait de famille" pour nos amis qui quittent la France très bientôt pour la Belgique : merci Anne pour ton travail formidable ...


Et encore merci à vous, Christelle, Laurent et les enfants, pour ces bons moments passés en votre compagnie ces deux dernières années : votre soirée de pot de départ était vraiment très, très sympa !! .... on espère vous revoir très vite !! surtout qu'en Belgique, il y a Stragier, et que Christelle est aussi addict au liberty !!

Et demain, en cette Fête Nationale, nous ouvrirons grand nos mirettes Christelle ! pour une fois, la descendance de nuit de Gaylord est vraiment opportune !!! Et ce défi 13 patriotique tombe à point nommé !

D'autres jolies tenues de guinguette par ICI !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...