mercredi 23 juin 2010

Destock

Avant toute chose, merci pour tous vos gentils messages pour l'anniversaire de mon homme !
Nous avons fêté çà dignement, comme des p'tits jeunes : une soirée nuit ! sur les dancefloors qui s'achève à l'aube, çà fait plus d'une demie-dizaine d'années que çà ne nous été pas arrivé ! Nous qui pensions que ce n'était plus de notre âge, avec une bonne bande de copains, on s'est littéralement éclatés !
Une autre soirée avec les loulous, au bowling : ils ont été adorables ! mais j'ai perdu !
Puis une dernière soirée au resto au bord de la mer, de nouveau avec les loulous, des petits anges tous les deux !

On a fait tout plein de jolies photos, il me faut un peu de temps pour trier tout çà, mais je vous en montrerai quelques unes, je sais qu'il y a ici des visiteurs du cercle familial friands des photos du BouBou ;-)

Mais l'objet de mon post aujourd'hui est tout autre : mes placards et tiroirs de stock en tous genres (enfin, essentiellement tricot et tissus) débordent, çà fait plusieurs mois (en gros, depuis le déménagement !) que je me dis qu'il faut que je fasse un petit blog de vente de fournitures ;

J'ouvre donc officiellement c'est pompeux !  mon "blog annexe de destock", où vous trouverez pour le moment essentiellement laines (lin, coton) et tissus (cotons, unis ou imprimés, jersey, ...)


Pour voir tout çà de plus près, c'est ICI




J'ai également à vendre deux machines de la marque Simplicity, un machine avec un couteau rotatif et une autre machine pour plier le biais : elles n'ont que très peu servies et sont idéales pour les adeptes du patchwork !
Si vous connaissez une personne dans votre entourage susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à me faire signe !





blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...