dimanche 13 juin 2010

Défi'13 #6



Alors que fleurissent sur le blog du Défi 13 de jolies petites choses fraîches égayées par de belles dentelles anciennes ...
.... moi, je me suis affairée à tricoter du chaud !

J'aurai préféré travailler de jolis galons, mais ce thème était l'occasion pour moi de terminer un en-cours, sur mes aiguilles depuis cet hiver !!
En février, avec Lo', on décide de se lancer dans le Châle Rambouillet de la Droguerie .... ce qui sous-entend donc, de se lancer dans de la dentelle tricotée !

Et bien elle a honoré le défi bien plus vite que moi (bon, on a déménagé entre temps, mais tout de même ...), vous pourrez voir sa jolie version ici !


Bref, encore une fois, un défi bien en retard .... cela dit, il est possible de présenter les choses autrement, voyez plutôt :
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'en fin de compte, je suis super méga en avance pour la prochaine collection hiver, oui, oui ;-)



Châle Rambouillet, modèle La Droguerie
pour Marie-Claire Idées
Drops Alpaga Olive Mix et Drops Vivaldi Brun foncé





Bon, la dentelle, c'est pas mon fort encore, il faut être super concentrée tout de même je trouve !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...