jeudi 13 mai 2010

Capucine et Rose

Voilà de bien jolis noms de fleurs pour illustrer mon Défi 13 de mai !

Et surtout, une jolie occasion pour enfin vous présenter une merveille ...
ma poupée, oui, MA poupée rien qu'à pour moi !!




Elle est belle, n'est-ce pas ..??!!
Et ses cheveux sont d'une douceur IN-COM-PA-RABLE ...

Un énorme merci à Chloé, qui a fait un travail remarquable, elle est parfaite ;

Je lui avais demandé une poupée châtain aux yeux verts avec un joli teint tané, je ne pouvais rêver mieux !
Regardez son joli minois, ses yeux si doux, ses jolies pommettes ... j'exagère à peine en vous disant que j'aurai presque dormi avec quand je l'ai reçue ! par respect pour mon homme, elle s'est contentée de ma table de nuit !!!

Quand à se petite tenue, là encore, la perfection !
Le Liberty choisi (tatum, ahhhhh tatum ...), la petite écharpe moutarde, la barette assortie dans les cheveux, le bonheur à l'état pur !!

Une poupée parfaitement à la mode de cet hiver !!! (je l'ai reçu en hiver d'ailleurs, mais, shame on me, je n'avais pas encore fait le post ...)

Mais voilà, nous sommes désormais au printemps si, si, je vous assure, malgré les apparences, nous ne sommes pas à la Toussaint, promis ! et cette jolie demoiselle avait besoin d'une tenue adaptée à la saison, et je mourrais d'envie de coudre pour elle !

Alors en plus, quand j'ai découvert le thème du Défi 13 (rose !), celui-ci ne pouvait être consacré qu'à elle, et à elle seule ! en même temps je n'allais pas faire du rose si flashy pour BouBou !!



Robe Marjolaine pour HTSY, Liberty Fairford rose et vert
et biais Corcovado Azalée (La Droguerie)
Bobi, tuto cadeau d'Emma,
Lin Dolce Vita et Plumette Barbapapa (La Droguerie)
Bracelet en Liberty Capel vert, détail surprise de Chloé :
je lui avais dit que je voulais des yeux verts couleur Capel !!!




Vous ne trouvez pas que ces jolies couleurs sont parfaitement assorties à ses yeux et ses jolies pommettes ??





Ah oui, et pourquoi parle-je (waouh ! si, si, c'est bien çà, mais c'est pas souvent hein !) de Capucine dans mon titre ???
Parce que j'ai prénommé cette jolie poupée ainsi ;-)

Pour voir des dizaines de merveilles roses, cliquez ICI, vous en prendrez plein les yeux !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...