jeudi 29 avril 2010

Let the sun shine ....

Avant toute chose, je vous remercie pour vos commentaires quant à mon dernier post, c'est vraiment très gentil ...

Je suis triste, oui ... elle était une personne formidable, partie bien trop tôt ....

... Mais je ne suis pas la plus peinée, et ce qui me tenait réellement à coeur, c'était d'être aux côtés de mon oncle, de mon cousin et de ma cousine mardi ....
Ce qui me tenait réellement à coeur, c'était qu'ils sentent autour d'eux une famille aimante ....


Nous avons parcouru une bonne partie de la France sous un soleil radieux, vu des paysages magnifiques ....

Une nuit et un bout de matinée à la maison aux volets bleus, plus j'y vais, plus je l'aime ...



Un arrêt chez le Père et la Mère Pivoine, qui ont mis tout leur coeur pour faire de superbes compositions à son image, c'était magnifique ...

Une petite photo de la jardinerie qu'ils proposent désormais à côté de leur superbe boutique



Puis un arrêt chez mes grands-parents, et des kilomètres .... pour re-découvrir deux superbes régions que sont le Périgord et le Lot-Et-Garonne, sous un soleil radieux ...



Retrouver la famille, les amis .... on s'unit, dans les moments heureux, comme dans les moments difficiles ...

... je ne sais trop quoi dire de plus, si ce n'est que c'est une réelle leçon de vie, de courage, d'humanisme et d'amour ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Arrêt à Paris hier, avec un détour par ce passage, je pense que beaucoup reconnaîtront !



Et en effet, Carine est adorable, gentille, rigolote, et sa boutique est EXTRA !!
Merci
encore pour ton accueil, tes conseils, et le joyeux moment passé en ta compagnie, c'était super !

En sortant, petit coup de téléphone à mon chéri qui me dit qu'il peut aller chercher BouBou chez la nounou, et que je peux donc "profiter d'un peu plus de temps sur Paris" ...

.... il n'a pas fallu me le dire deux fois, j'ai enchaîné avec La Droguerie, où, miracle, je n'ai pas attendu j'ai même cédé ma place à une charmante demoiselle qui n'avait besoin que de pompoms ! .... et en plus, le nouveau livre, venaît de sortir ...
MAMAMIA, il est ter-rible !!!

Ah oui, et j'ai aussi fait un détour par Fil 2000 c'était même pas un détour, c'est juste à la sortie du métro !!

Petite photo du butin ;-)



Chez Lil'Weasel
3 écheveaux du sublime coton Pima de Cascade
2 pelote de coton Arcadia de Cascade, trop doux !
du superbe ruban marin
de magnifiques petits boutons "bateau"
zut on les voit très mal sur la photo,
regardez en bas à droite sous sa petite étiquette !


A La Droguerie
Le nouveau livre, Léger et Douillet,
je le redis, mais il est vraiment, vraiment super !
Du tissu : coton Tombouctou et Liberty August Stripe
De joli biais
Kaléido Sahel, ce coloris est sublime
Fleur de Coton Cachalot, yeahah, çà veut tout dire !

Chez Fil 2000
Biais gris très large (3,5 cm replié !), boutons moutarde
et boutons encre marine


Bref, je rentre avec des milliers de projets en tête
comme si je n'avais pas 36.000 encours et projets en attente, de quoi rallonger la to-do list désespérement longue : punaise je rêve de journées complètes à la maison !
Et bien évidemment, c'est encore le temps qui va me manquer !

Et je terminerai ce petit post par de petits bouts (en attendant des posts rien que pour vous les filles) de superbes colis reçus juste avant mon départ, et de jolis cadeaux offerts la semaine dernière ...






La Blogo est Magique,
Je vous le dis !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...