jeudi 8 avril 2010

Brooklyn ...



Brooklyn, taille 10 ans
patron C'est Dimanche
Velours 1000 raies fin marine "Sous mon Aiguille"
Passepoil rouge, Biais bleu à pois



Bien évidemment, ce n'est pas pour Elowan !
Bien évidemment, ce n'est pas pour moi non plus je suis petite certes, mais non seulement çà aurait malgré tout fait court, mais surtout, il me faudrait quelques dizaines de kilos en moins pour rentrer dedans !

Alors, c'est pour qui ??

C'est pour Mlle Z, je devais la gâter elle et sa maman pour le swap C'est Dimanche !!

Grande première pour moi de coudre pour une "grande petite fille" !!
Une robe, oui, j'ai cousu une robe !!

Une robe avec du passepoil, une robe avec tout plein de biais, pour le col, les manches, les emmanchures (à finir à la main au point invisible paq toujours invisible , youhou, j'ai vaincu !!) ... c'était long, mais au final, çà rend vraiment bien !
J'ai même fait l'ourlet avec un point fantaisie pour que çà fasse encore plus fille je me suis lâchée






Mais les plus jolies photos sont celles-ci : la jolie Mlle Z, et surtout le petit message qu'elle a tenu à m'écrire, c'est adorable, merci !!!




J'ai aussi ajouté de petites choses pour Maie : un délicieux thé vert, une tasse à pois, et une petite trousse (en toile cirée transparente et liberty toria chocolat) !!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...