jeudi 18 février 2010

Du Bleu et du Gris

Dernièrement, j'ai dégoté en solde chez Cam*i*u pour une très modique somme un joli petit top rayé en jersey ...!
Rayures grises et bleu, encolure sympa réhaussée par un petit galon brodé, bas resseré par un élastique et un petit lien çà cache un peu le bourrelet ! , bref, tout pour plaire !

Envie irrésistible de le porter malgré les froides températures et l'humidité de ces derniers jours ...
J'ai donc confectionné le petit gilet court sans manches de la Droguerie, tricot idéal en ce moment avec le déménagement qui approche à grands pas : rapide, facile pour un résultat très chouette !

Et il va à merveille avec le petit top !!


Gilet Modèle La Droguerie
Laine Drops Eskimo
coloris gris moyen
Aig. 8


Décidément, j'adore ce gilet, je sens que je risque d'en faire et en refaire en variant les coloris quand on aime, on ne compte pas !

Pour parfaire le tout, un petit sautoir et une paire de BO assorties, me voilà comblée !

Le tout validé par mon homme, et mon BouBou (oui, même lui .... "ah, c'est beau maman ... c'est bouk d'oreilles ??? c'est toi maman a fait bouk d'oreilles ??? ahhhh, c'est bôôôôôôôôô")


Sautoir et BO
Fournitures La Droguerie



En revanche, ce que je valide beaucoup moins, c'est la façon dont m'a servi un vendeur au Corner La Droguerie du Bon Marché ... je ne détaillerai pas, mais je suis juste très, très déçue de n'avoir eu aucun conseil et d'être repartie avec tout plein de fournitures, mais absolument AUCUNE idée de montage ...

J'ai beau regarder mes sachets dans tous les sens, je ne sais pas quoi en faire ...
Malgré tout ce que j'ai acheté, j'ai juste de quoi réaliser une paire de BO (en fait, je n'ai que 2 attaches BO (=1 paire), deux support, du biais, plein de breloques, aucune chaine, et j'ai du réclamer les tiges et anneaux sinon je partais sans, il n'y a même pas pensé !!)
Pour la même somme (même moins !) déboursée à la Droguerie de Lille ou via le Trio (c'est d'ailleurs grâce au Trio que j'ai réalisé les BO et le sautoir !), au moins, j'avais largement de quoi faire quelques bijoux ... là, rien de rien ...

Franchement, si un jour vous y allez et que vous tombez sur lui, passez votre tour, à moins que vous sachiez précisément ce que vous cherchez !!



De moins en moins présente sur ce blog ces derniers temps ... non seulement le déménagement approche, mais surtout, tous les PC de la maison sont HS, c'est dingue ... !!!

Nous avons visité nos futurs logements, et nous sommes ravis ... je me réjouis d'avoir un petit pare-terre de fleurs, je sais que çà peut paraître ridicule, mais je suis contente ...! Et puis, de notre chambre, nous aurons une magnifique vue sur le château du coin, çà va nous changer de la haie de tuyas ...!

A croire que la petite merveille réalisée par Chloé me porte chance ces temps-ci sauf pour le vendeur du Bon Marché !

(promis, très vite des photos de cette merveille, si la Poste ne fait pas des siennes ;-))
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...