dimanche 28 février 2010

Défi'13 #1

Alors, alors, en réponse à vos commentaires sur le précédent post, et ceci afin de ne pas entretenir un mythe sur ma personne même si j'aimerais bien

La robe du précédent post a été réalisée il y a quelques semaines, et le D13 du jour a été commencé également il y a quelques mois quelques semaines ...
Et oui, souvenez vous du thème du T.13 de décembre ... le blanc !

Hum hum, et quel est le thème de ce premier D.13 ???
Le blanc ...!

Donc en fait, ce D13 est en réalité le T13 de décembre, achevé fin janvier (euh, suis-je claire ?)
Et la robe du précédent post aurait du être celle de janvier ...

Mais voilà, ils s'accordaient bien tout en étant raccord avec le thème du Défi 13 de février, donc je les ai gardé "sous le coude" !

N'allez surtout pas croire qu'en plein déménagement, je tricote et coud, car C'EST ABSOLUMENT FAUX à mon grand désespoir



Boléro Biaritz, dit BoBi
Alpaga et Plumette La Droguerie
(si l'une d'entre vous pouvez me souffler les coloris !)
Jolie broche Encre Violette


Agréable et rapide à tricoter (bon, les 9 cm de 168 mailles 1/1, c'est un peu lourd quand même !), un bonheur à porter, j'en veux d'autres (en bleu, kaki, marron, noir, rien que çà !!)

Il manque une paire de BO et un sautoir assorti quand même ... à prévoir donc !

Merci à la Poule, Emma, Faustine et Fred de nous permettre de continuer à conjurer le sort en 2010 !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...