jeudi 7 janvier 2010

Çà caille !!!!!!!

Ici, pas de neige contrairement à une grosse partie de la France, et pour cause, il fait FROID, bien trop froid pour qu'il neige ...!

J'avais demandé à Virginie, pour accompagner les fameuses chaussures, un petit manteau de lutin assorti .!
J'ai reçu tout à fait ce que j'imaginais, je lui avais demandé pour l'automne, elle avait choisi un joli velours millerais gris et du liberty cars, parfait ...!

Sauf que là, il fait super froid, le joli manteau n'est plus assez chaud et le manteau donné par Parraine est encore bien trop grand au niveau des manches ...
Pas le temps de trop réflechir, encore moins le temps d'attendre les soldes, et puis, surtout, j'ai un joli lainage carrément hyper méga chaud parfaitement assorti (si çà, ce n'est pas de l'argument !)
Bref, la meilleure solution, pour profiter encore de ce joli manteau malgré le froid glacial de ces jours ci (-8° à 9h00 !!!! et -6° à 18h00 !!!!), c'est de le doubler !

Et puis, le joli bonnet fait par mamie l'année dernière, quoique parfaitement assorti, commence à être un peu petit, et le trendy version mini ne couvre pas assez le cou fragile de notre BouBou ...
La bonne excuse pour tricoter ce joli ensemble de Mademoiselle K !!!




Et voilà un BouBou tout content et bien au chaud !


Alors, pour le détail ...
-> Manteau les P'tits Vikings, avec une jolie capuche lutin, doublure en laine grise hyper méga chaude !
-> Ensemble col et bonnet Mademoiselle K (laine Eskimo Drops gris foncé)
-> Moufles La Droguerie (laine Bamboulène)
-> et .... le mini trendy que mon homme a du juger utile ce matin de rajouter !!

Bon, j'avoue .... Mon homme ne travaillait pas aujourd'hui, je lui ai demandé de profiter de la lumière du jour braver le grand froid pour faire une photo de BouBou avec son ensemble !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...