mercredi 11 novembre 2009

Moutarde !

Aujourd'hui, c'est Moutarde sur la blogo !

Hop, hop, hop, rien de meilleur qu'un petit défi pour se motiver !!!



J'avais un joli coupon acheté dans la boutique de ma copine Sous Mon Aiguille au printemps, idéal pour ce défi ...!!

On complète avec un peu de laine, de jolies chaussures, trois coups de baguette magique (ce serait bien hein !), et voilà une nouvelle tenue ..!!



Tunique D du Stylish Dress Book n°2
Gilet court la Droguerie
T-Shirt ML Camaieu
Bottines Cable
Miroir Ikea avec "traces"

(pour info, La Halle, 59E, en plus, elles avaient un "point rouge", ce qui m'a permis d'avoir une autre paire de chaussures pour 1E de plus, comment s'en priver donc .... et pour celles qui suivent mes "aventures", c'est un petit 36 !!)


Pour la tunique, modèle D du livre 175 chez les jca, sans les manches : elle est encore un peu grande, décidément, je comprends pas grand chose au japonais ...!!! Le tissus provient donc de chez Sous mon Aiguille, il y avait le même pendant un temps chez Wowo ! La qualité est superbe, limite qualité tana lawn !!

Le gilet est tricoté en fil double de chez Drops, mélange Alpaga (jaune d'or) et Alaska (moutarde), et on obtient exactement le même échantillonage qu'avec le Baby Alpaga de la Droguerie !
Cela dit, le rendu est probablement différent, certainement pas aussi doux, et un peu plus foncé que ce que j'imaginais (vieille mourtade quoi !!) ...

Et pour les bottines, réel coup de bol en allant faire les magasins .... pour le plus grand bonheur de mon homme, je prend 5 cm d'un coup, et croyez-moi, ce n'est pas négligeable !

Merci aux organisatrices pour ce défi bien sympa !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...