dimanche 8 novembre 2009

C'est Dimanche !

Ben oui, C'est Dimanche aujourd'hui !

L'occasion de vous montrer ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres vendredi soir !



MathyLuna, ma swappée, nous a gâté ... et oui, j'ai bien dit nous, car tout le monde ici a eu son petit cadeau ! Encore merci à toi de ta générosité, vraiment ...!


Gilet de berger pour Elowan,
en momoute bleu marine trop belle,
et doublé en jersey bleu chambray à pois marine,
j'adoooore littéralement !





Et pour moi, deux jolies créas, oui, deux ....!!!
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un ensemble Oslo + Sofia !
Tout à fait dans le style que j'aime, tout est parfait : les tissus, les couleurs ...!


Oslo Teen en voile de lin beige,
Sofia Teen en velours milleraies camel,
et joli tissu fleuri


J'adore, réellement, coupe parfaite, et d'ailleurs, il va falloir que je me les procure de toute urgence !!!




Et il y a avait également de petites gourmandises dans ce colis, mais, çà va être difficile de vous les montrer, elles ont toutes été ingérées (Gaylord était super content aussi !! ;-))

Bilan de mon 1er swap : RA-VIE !
J'ai adoré confectionner la veste pour Nouchka, et quel plaisir de recevoir le colis de MathyLuna !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...